Partenaire de Gestion des Appareils


Qu’est-ce qu’un partenaire de gestion d’appareils ?

Nous sommes un partenaire logistique de la chaine d’approvisionnement visant à aider les entreprises à obtenir des appareils abordables nécessaires à la gestion de leur entreprise.

Avec quels types d’appareils la liaison téléphonique peut-elle aider mon entreprise ?

Nous avons accès à de grandes quantités de téléphones, tablettes et ordinateurs. Nous travaillons avec des appareils en boîte ouverte, d’occasion et reconditionnés. Que vous ayez besoin de 100 iPad Airs en boîte ouverte pour votre système de point de vente ou de 500 iPad 3 de qualité B pour votre entrepôt, nous avons ce qu’il vous faut. Nous travaillons avec des iPads, iPhones, MacBooks, téléphones Samsung, tablettes Samsung, ordinateurs PC et plus encore !

Pourquoi n’achèterais-je pas chez mon fournisseur de télécommunication ou directement chez le manufacturier ?

Le cycle de vie de vos appareils augmente. Cela signifie que les anciens modèles sont toujours très efficaces dans la plupart des cas et sont généralement proposés à des tarifs beaucoup plus abordables. Parfois, vous économisez jusqu’à 70% sur vos achats d’appareils.

Bien sûr, si vous êtes une agence de conception graphique de pointe, vous avez probablement besoin des MacBook les plus récents. Mais si vous travaillez pour un conseil scolaire et que vous avez besoin de 200 iPads pour les élèves et que vous travaillez avec un budget serré, l’iPad Air 1 de grade B peut être plus approprié !

Que se passe-t-il si j’ai des problèmes avec mes appareils ?

Nos garanties vont de 60 jours à 1 an selon l’achat. Nous offrons également des options de garantie prolongée et de réparation d’appareils !

En résumé, Globalphone opère sur l’un des marchés les plus dynamiques au monde. Les appareils sont essentiels à vos opérations commerciales et avec les nouveaux coûts d’appareils qui continuent d’augmenter, il est important que vous ayez des options. Nous pouvons vous aider à trouver le bon matériel pour les besoins uniques de votre entreprise.

Les avis de nos clients


Sandrine Rancourt
Sandrine Rancourt
2023-03-25
Lise Brochu
Lise Brochu
2023-03-08
Excellent service, ils ont prit tout le Temps necessaries pour regular mes problems de tablets.
Julie Roberge
Julie Roberge
2023-02-15
Excellent service. Je recommande fortement. Mon écran n’affichait plus rien. J’ai pu avoir un premier avis le jour même (un samedi après-midi). Ainsi, après avoir changé l’écran à 2 reprises sans succès, ils ont proposé de faire une analyse plus approfondie. On m’a alors prêté un téléphone le temps qu’un technicien fasse le diagnostique et procède à la réparation. Conclusion: l’écran et un condensateur devaient être changés. J’ai pu récupérer mon téléphone le mardi après-midi. Compte tenu de la nature du problème et le fait qu’ils sont fermés le dimanche, je considère le temps de réparation raisonnable. Mention spéciale à Karim qui a offert un service plus qu’impeccable. Merci!
Whopper Capoo (Borger)
Whopper Capoo (Borger)
2023-01-20
Laurie
Laurie
2022-12-20
Jean-Michel Hardy
Jean-Michel Hardy
2022-12-15
Excellent service! Personnel accueillant et à l’écoute du client. Prendre note que les délais de réparation pourrait être plus long qu’initialement statué lors du diagnostique. Le délais de réparation qu’on m’a initialement donné, soit 24-48h, était uniquement pour la réparation elle-même et n’incluait pas le temps requis pour obtenir les pièces. J’ai reçu mon appareil Samsung réparé deux semaines après avoir initié le processus de réparation.